Adissiatz a totes,

 

Bienvenu-e-s sur le nouveau site de l’A.D.E. O. et d’Occitania-Lo Cebier !

 

Depuis plusieurs mois, nous souhaitions proposer un accès plus large aux articles, publications et articles de l’ADEO. Il s’agissait d’une demande de plusieurs lecteurs, d’une volonté de notre équipe, mais aussi d’un devoir envers tous nos auteurs-contributeurs.

Ce site contient donc les archives en ligne des quatre dernières années de publication de la revue Occitania et du Cebier, qui ont fusionné au début de l’année. Les articles sont classés par thématiques qui apparaissent en haut de cette page. Il sera très prochainement possible d’effectuer une recherche dans l’onglet à droite (paramétrages en cours…).

Les anciens numéros des revues sont accessibles librement, en téléchargement sur cette page.

Régulièrement, ce site s’alimentera d‘articles et d’éléments relatifs aux publications proposées par l’ADEO (extraits de la revue Occitania-Lo Cebier), mais s’ouvrira aussi à toute contribution alimentant le débat ou en relation avec l’actualité.

Nous avons toutefois fait le choix de maintenir notre modèle économique avant tout basé sur l‘impression papier : ce site sera donc un complément de nos publications. Il sera cependant bientôt possible de vous abonner en ligne, ou bien d’effectuer une commande à partir de notre catalogue via un compte PayPal.

Et parce que nous avons souhaité maintenir notre ouverture à tous, il vous est aussi proposé de nous soumettre directement une contribution pour une éventuelle publication.

Enfin, vous retrouverez dans le menu en haut de page l’histoire de l’ADEO, son organisation, ses missions et les enjeux qui motivent nos actions depuis plus de 20 ans.

Plus que jamais,

avec l’ADEO et Occitania-Lo Cebier,

PARTAGEONS UN AUTRE REGARD SUR L’INFO !

Bona visita !

La còla de l’ADEO

L’équipe de l’ADEO.

 

 

 

 

Pour réagir : info[a]adeo-oc.eu